Votre panier

Ami du vendredi Avion

Billet Ami du vendredi™ Visa® RBC Avion®

Billet Ami du vendredi™ Visa® RBC Avion®

Je comprends qu´une preuve de vaccination COVID-19 est exigé pour tous les clients de 13 ans et plus - I understand that proof of COVID-19 vaccination is required for all clients 13 years of age and over.

Effacer les dates

Bonjour les titulaires de la carte Visa® RBC Avion®,

Nous avons hâte de vous voir à la Station de ski Mont Sainte Anne. Pour accéder à votre Billet Ami du vendredi™, veuillez sélectionner le jour de visite prévu pour acheter une paire de billets (une sélection est de deux billets) pour le vendredi souhaité. Pour recevoir vos billets, présentez-vous à la billetterie sur place, n’importe quel vendredi de la saison d’hiver 2023-2024 et montrez à l’agent votre carte Visa® RBC Avion®.

Qu’est-ce que le Billet Ami du vendredi™
  • Les titulaires de carte Visa® RBC Avion® peuvent acheter un (1) billet de remontée d’une journée à prix régulier pour n’importe quel vendredi de la saison de ski 2023/2024 et recevoir un (1) billet de remontée d’une journée supplémentaire de valeur égale ou inférieure sans frais supplémentaires..
  • Le billet de remontée supplémentaire doit être utilisé le même jour que le billet journalier acheté par un accompagnateur présent au moment de la transaction.
  • Le Billet Ami du vendredi™ est disponible uniquement le vendredi et ne peut être combiné avec aucune autre offre.
  • Chaque carte Visa® RBC Avion® ne peut être utilisée qu’une seule fois par vendredi pour participer à l’offre Billet Ami du vendredi™.
  • Le titulaire de la carte Visa® RBC Avion® devra présenter sa carte Visa® RBC Avion® au moment de récupérer son billet.
® / ™ Marque(s) de commerce de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada. © Banque Royale du Canada 2023

Les billets des remontées mécaniques d’hiver ne sont pas remboursables. Veuillez visiter notre page Politique d’achat pour plus de détails.

Veuillez noter que nous ne pouvons garantir les conditions d’enneigement, les conditions météorologiques, le terrain ouvert ou le nombre de remontées mécaniques en service.